Le Canada peut-il se débrouiller seul dans les accords commerciaux?

L’agriculture canadienne, et le Canada dans son ensemble, sont confrontés à un avenir commercial de plus en plus incertain. Avec l’incertitude politique au pays, la montée de la rhétorique anti-canadienne et les menaces de renégociation de l’ACEUM (l’Accord Canada-États-Unis-Mexique) de la part des États-Unis, ainsi que la dynamique commerciale difficile de l’Indo-Pacifique, la pierre angulaire autrefois solide du commerce et de l’agriculture du Canada semble maintenant de plus en plus instable.
Joignez-vous au prochain Échange sur les politiques agricoles de l’ICPA pour un débat animé sur l’avenir des relations commerciales du Canada avec les États-Unis et d’autres partenaires dans le monde. Le panel répondra à la question de savoir si le Canada peut gérer ses propres négociations commerciales et son accès au marché dans un environnement mondial de plus en plus difficile.
Ce webinaire a été financé en partie par Agriculture et Agroalimentaire Canada dans le cadre du programme Agri-compétitivité du Partenariat canadien pour une agriculture durable